Information sur les véhicules d'occasion certifiés - St-Hyacinthe Mitsubishi
 

L'achat d'un véhicule d'occasion Mitsubishi Motors certifié est sans risque. Avant même que vous le voyiez, nos techniciens formés en usine l'ont soumis à une inspection exhaustive en 160 points*. Seuls les meilleurs véhicules réussissent cette épreuve. Ils font ensuite l'objet d'une évaluation et d'une remise en état des plus rigoureuses, ce qui assure votre tranquillité d'esprit. Enfin, tous ces véhicules sont entièrement protégés par la garantie la plus longue de l'industrie et de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada.

 

Parcourir l'inventaire certifiée 

 
 

INSPECTION ET REMISE EN ÉTAT DU VÉHICULE, EN 160 POINTS1

 

Une inspection rigoureuse et complète garantit que chaque véhicule répond tant à nos propres normes strictes qu’aux vôtres.

 

Chaque fonctionnalité et chaque composant doivent fonctionner comme neuf.

 

Chaque véhicule Mitsubishi certifié est soumis à un processus d’inspection et de remise en état rigoureux et sans compromis en 160 points*. Cette inspection méticuleuse, effectuée par des techniciens formés en usine, couvre tous les éléments mécaniques qui se trouvent sous le capot, des composants de la suspension et du châssis aux moindres détails intérieurs.

 

Les éléments qui ne fonctionnent pas à la perfection sont réparés ou remplacés par des pièces d’origine approuvées par Mitsubishi. Les dommages esthétiques à l’intérieur et à l’extérieur sont remis aux normes de Mitsubishi, de sorte que votre nouveau véhicule d’occasion Mitsubishi certifié a l’air pratiquement neuf.

 

 

GARANTIE D'USINE DE 10 ANS SUR LES VÉHICULES MITSUBISHI3

 

Les véhicules Mitsubishi certifiés sont protégés par une garantie limitée de 10 ans ou 160 000 km sur le groupe motopropulseur. Les véhicules Mitsubishi sont connus pour leur fiabilité. Nous avons tellement confiance en leur longévité que la plupart des véhicules Mitsubishi certifiés sont protégés par une garantie limitée de 10 ans ou 160 000 km du groupe motopropulseur à partir de la date initiale de mise en circulation. (Les modèles certifiés i-MiEV, Lancer Ralliart et Lancer Evolution sont protégés par une garantie limitée minimale de 12 mois ou 20 000 km sur le groupe motopropulseur à partir de la date d’achat.)

 

Garantie prolongée disponible

Pour une plus grande tranquillité d’esprit, les propriétaires d’un véhicule Mitsubishi certifié peuvent souscrire notre garantie complète de 4 ans ou 80 000 km, la meilleure du marché, applicable après l’expiration de toute garantie limitée résiduelle du véhicule neuf. Roulez avec confiance en sachant que vous êtes couvert contre les défaillances mécaniques imprévues pour les années à venir.

 

 
 

RAPPORT D'HISTORIQUE DE VÉHICULE CARPROOFMD

 

Chaque véhicule Mitsubishi certifié fait l’objet d’un rapport d’historique de véhicule complet. Tous les problèmes de cadre, dommages causés par le feu ou l’eau, ou autres accidents subis par le véhicule y sont consignés. Vous y trouverez également un historique des immatriculations et des réclamations d’assurance. Vous disposez ainsi de l’outil le plus transparent qui soit, pour assurer votre paix d’esprit.

 

 

COUVERTURE POUR LE REMPLACEMENT DU DISPOSITIF D'ENTRÉE AVEC OU SANS CLÉ

 

Dans la vie, il arrive que des choses se perdent ou se brisent. C’est pourquoi nous vous offrons une couverture gratuite de remplacement du dispositif d’entrée, avec ou sans clé, d’une durée de 12 mois.

 
 

PRIVILÈGE D'ÉCHANGE2

 

Vous changez d’idée? Pas de soucis : échangez ce modèle pour un autre véhicule Mitsubishi certifié dans les 10 jours ou 1 500 km suivant la date de votre achat. Si votre véhicule d’occasion Mitsubishi certifié ne fonctionne pas conformément à vos attentes, vous voudrez peut-être l’échanger. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, retournez-le dans un délai de 10 jours (ou 1 500 km) et échangez-le pour un autre véhicule Mitsubishi certifié plus conforme à vos goûts.

 

 
 

ESSAI DE LA RADIO PAR SATELLITE4 SIRIUSXM

 

Roulez avec bonheur avec un choix de 120 canaux de musique, d’actualités, de causeries, d’émissions sportives et d’humour au contenu exclusif, le tout sans publicité.

 
 

FONCTIONNEMENT DE NOTRE PROGRAMME D'ÉCHANGE

 

  • Vous, le propriétaire inscrit de ce véhicule d’occasion Mitsubishi certifié­, pouvez échanger votre véhicule dans un délai de 10 jours (ou 1 500 km) à compter de la date et du kilométrage inscrits au moment de l’immatriculation, selon la première éventualité.

 

  • Vous devez avoir assuré ce véhicule d’occasion Mitsubishi certifié­ au cours de la période de privilège d’échange.

 

  • Vous choisissez un autre véhicule VVMC certifié parmi ceux offerts chez le concessionnaire qui vous a vendu le premier véhicule.

 

  • Vous devez retourner le véhicule dans l’état où il était lorsque vous l’avez acheté, à l’exception d’un maximum de 1 500 km additionnels.

 

  • Le concessionnaire vendeur peut refuser tout échange si le véhicule retourné est défectueux, endommagé ou porte des traces d’usure qui n’existaient pas avant l’achat.

 

  • Les pièces et accessoires supplémentaires que vous avez achetés pour ce véhicule au moment de l’achat ne seront pas remboursés.

 

  • Toute différence entre le prix payé pour votre véhicule (exception faite du coût des pièces et accessoires) et le prix du nouveau véhicule vous incombe.

 

  • Limite d’un seul échange.

 

  • Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

 

 

1 126 points dans le cas de l'i-MiEV.

2 Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

3 5 ANS SUR L'I-MIEV, LA LANCER RALLIART ET LA LANCER EVO. CONSULTEZ VOTRE CONCESSIONNAIRE POUR PLUS DE DÉTAILS.

4 Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.